Skip to content
✨ -10 % DE RÉDUCTION SUR TOUT | -15 % DE RÉDUCTION SUR LES MATELAS HAUT DE GAMME ✨
🚚 LIVRAISON EN FRANCE TOUJOURS GRATUITE

Vous vous réveillez souvent la nuit et avez mal au dos le matin ? Votre matelas n’est plus aussi confortable qu’avant ? Il est peut-être temps d’acheter un nouveau matelas. La plupart des matelas durent environ 8 à 10 ans avant que le support ne commence à s’user. Vous avez donc besoin d’un nouveau matelas, mais comment faire le bon choix ? L’achat du matelas parfait est un achat important, mais ne vous laissez pas submerger. Nous avons rassemblé certaines des étapes les plus importantes qui peuvent vous aider à choisir votre prochain matelas.

Comment choisir votre prochain matelas

  1. Établissez un budget.Il existe un matelas pour chaque budget. Choisissez un budget avec lequel vous êtes à l’aise et ne laissez pas les vendeurs insistants vous éloigner de votre budget.Mais n’oubliez pas qu’il s’agit de votre meuble le plus utilisé, alors considérez-le comme un investissement.
  2. Faire votre recherche.Allez en ligne pour trouver ce que les gens ont acheté avant vous. Trouvez les entreprises qui ont les meilleures critiques et réputations. De plus, la plupart des entreprises proposeront des promotions ou des offres spéciales tout au long de l’année, alors assurez-vous de les consulter.
  3. Faites confiance à un professionnel.Travaillez avec des vendeurs experts qui sauront écouter vos besoins et vous guider vers le matelas parfait.
  4. Renseignez-vous sur les retours. Renseignez-vous sur la politique d’échange au cas où vous réaliseriez que votre nouveau matelas n’est pas celui dont vous avez besoin.

matelas en mousse thermique MyMemory déhoussable

Qu’attendre de votre nouveau matelas ?

Votre nouveau matelas sera probablement un peu plus ferme que prévu… c’est normal.Il faut souvent jusqu’à 4 semaines à notre corps pour s’adapter au meilleur soutien d’un nouveau matelas et adoucir un peu le garnissage. Les couches de rembourrage sur le dessus des nouveaux matelas commencent généralement à se former immédiatement sur votre corps.Pour cette raison, vous pourriez ressentir de légères impressions corporelles.Ceci est normal et ne reflète pas un matelas défectueux.

Pour offrir les meilleures performances, un nouveau matelas a besoin d’une base solide en dessous. Si vous n’avez pas acheté de sommier à lattes, gardez à l’esprit qu’un mauvais support de votre nouveau matelas finira par le faire s’affaisser et pourrait annuler votre garantie. Certains matelas d’aujourd’hui sont beaucoup plus épais que les années passées, de sorte que votre nouvel ensemble de matelas peut être plus haut que votre ancien ensemble et vos draps existants peuvent ne pas s’adapter aussi bien.Pour résoudre ces problèmes, vous aurez peut-être besoin de draps à poches profondes conçus pour les matelas plus épais.

Les odeurs de produits neufs sont courantes car les matelas sont fabriqués et emballés dans un sac en plastique scellé immédiatement après leur fabrication.Lorsque le sac en plastique scellé est ouvert pour la première fois, vous remarquerez peut-être une odeur provenant des nouveaux matériaux et mousses.Bien que certaines personnes remarquent l’odeur, elle n’est pas nocive et devrait disparaître au bout de quelques jours.Pour accélérer le processus, vous pouvez aérer le matelas avant de mettre les draps.

matelas en MyMemory Foam et microressorts déhoussable

Back To Top
0
    Résumé
    Votre panier est videAller à la boutique